Conakry : Ousmane Gnelloye mis aux arrêts...

Guinée
Ousmane Gnelloye Diallo
Ousmane Gnelloye Diallo

CONAKRY-Ousmane Gnelloye DIALLO, qui se faisait appeler « ministre de la Défense d’Alpha Condé sur facebook », a été arrêté ce mardi 28 septembre 2021, dans la soirée à l’aéroport international Conakry- Gbessia, a appris Africaguinee.com.

Ce militant controversé du RPG connu sur les réseaux sociaux pour ses écarts de langage, a été mis aux arrêts alors qu’il était en instance de voyage. Il avait longtemps nargué la justice sous le régime déchu, refusant de répondre aux convocations. Tous les mandats d’arrêts émis contre lui par les tribunaux de Conakry, n’avaient pas été exécutés.

Pire, la décision de justice qui avait été rendue contre lui par le TPI de Dixinn dans le dossier qui l’opposait à dame DK Biro n’a jamais été exécutée. En effet, la fille de l’ancien président de l’Assemblée nationale l’avait accusé d’avoir injurié ses parents.

Droit dans ses bottes, elle a continué à accentuer la pression jusqu’à interpeler le colonel Mamadi Doumbouya sur le dossier. Lequel a déjà promis que la « justice sera la boussole qui guidera chaque citoyen ».

Pour dame DK Biro, c’est un ouf de soulagement tandis que pour Ousmane Gnelloye, tout porte à croire que c’est le début d’une descente aux enfers.

A suivre...

 

Africaguinee.com

Créé le Mardi 28 septembre 2021 à 23:39