Kankan : Djénè Kaba jette son bébé de 5 mois dans un...WC

Haute Guinée
Image d’illustration
Image d’illustration

KANKAN- Les faits se passent de commentaire ! Dans la préfecture de Kankan, une adolescente du nom Djénè Kaba a jeté son enfant dans une fosse septique. Le bébé, né hors mariage, avait 5 mois.

La jeune mère âgée de 15 ans a été arrêtée par les services de police.  Les faits se sont produits dans la commune rurale de Karfamoriah, située à 6 kilomètres de ville de Kankan.

Selon les autorités de ladite localité, c’est la jeune maman en personne qui a avoué avoir jeté son enfant dans le WC ((water closet, littéralement, « cabinet d'eau »). Interrogée par notre correspondant régional, le maire de la commune rurale de Karfamoriah a expliqué les circonstances de ce drame.

"Quand nous avons appris la nouvelle, j'ai immédiatement informé mes autorités supérieures, et celles-ci ont engagé des enquêtes.  D'investigation en investigation, la police a pu comprendre que la fille en savait quelque chose sur la disparition de son bébé. C'est ainsi, arrivée dans la maison, les parents de la fille l'ont mise sous pression. Elle a fini par craquer avouant avoir jeté son enfant dans un WC ", a expliqué, Touré Karamo, vice-maire de la commune rurale de Karfamoriah. 

La fille se trouve actuellement dans les mains des services de police de Kankan.

 

Depuis Kankan, Facély Sano

Pour Africaguinee.com

Créé le Dimanche 26 septembre 2021 à 15:52