Eliminatoires mondial 2022 : le message de KPC au Sily National…

Football
Kerfalla Camara, KPC
Kerfalla Camara, KPC

CONAKRY- Kerfalla Camara (KPC), Président du Hafia Football Club a adressé un message ce mercredi 1er septembre au Sily National qui joue en terrain neutre cet après-midi contre la Guinée Bissau, dans le cadre des éliminatoires du mondial Qatar 2022. Africaguinee.com vous propose ci-dessous, le message du mécène guinéen.

"BONNE CHANCE AU SYLI

Dans quelques heures, ce mercredi 1er septembre 2021 à 16H GMT, notre onze national sera aux prises avec les Lycaons de la Guinée Bissau comptant pour la première journée des qualifications pour la coupe du monde au Qatar 2022.

Un match très important qui se joue en Mauritanie, même si c’est notre adversaire Bissau Guinéen qui nous reçoit en terrain neutre, ça devrait nous permettre, avec la bénédiction du peuple de Guinée, de prendre les premiers 3 points de la victoire surtout que nous recevons les Lions de l’Atlas du Maroc le 6 septembre prochain à Conakry.

Avec le président de la république, le Professeur Alpha Condé, premier Capitaine du Syli national, soutenons et prions tous, comme un seul Homme, pour la victoire de notre équipe nationale lors de ces matchs contre la Guinée-Bissau en Mauritanie et contre le Maroc à Conakry.

Bonne chance au Syli national

VIVE LE SYLI DE GUINEE"

 

Kerfalla Camara (KPC)

Président

Hafia Football Club

Créé le Mercredi 01 septembre 2021 à 11:12