Gongoré: la bataille de Mouctar Diallo pour la réélection d’Alpha Condé…

Campagne électorale

La délégation conduite par le Directeur de campagne de Pita continue de sillonner le Foutah en vue de la réélection du candidat du RPG arc-en-ciel lors de la présidentielle d’octobre.

Ce mercredi, 14 octobre 2020, Mouctar Diallo s’est rendu dans la sous-préfecture de Gongoré en compagnie entre autres du ministre conseiller à la présidence Bah Ousmane et du ministre conseiller Chef de Cabinet à la présidence Mory Sangaré. Il a été accueilli au stade sous-préfectoral par une population en liesse.

Dans son allocution, le maire de la commune rurale de Gongoré a exprimé sans ambages l’attachement indéfectible des populations aux idéaux de paix, d’unité nationale et de développement socio-économique prônés par le Chef de l’État. « (...) Nous restons fidèles au Président Alpha Condé. Beaucoup a été fait depuis 2010, mais nous sommes convaincus qu’une fois réélu, le Chef de l’État fera encore davantage pour nous. C’est pourquoi les populations de Gongoré voteront 100% Alpha Condé le 18 octobre », a déclaré Elhdj Mamadou Kali Bah. 

Rassuré par la forte mobilisation des populations de Gongoré, le ministre Mouctar Diallo leur a demandé d’aller retirer leurs cartes d’électeurs pour voter massivement pour le candidat du RPG arc-en-ciel. Il a également prôné la quiétude sociale avant, pendant et après le scrutin présidentiel.

 

 

Créé le Jeudi 15 octobre 2020 à 11:24