Mouctar Diallo rassure : "Après la réélection d’Alpha Condé…"

Campagne présidentielle
Mouctar Diallo, ministre de la jeunesse en campagne à Pita
Mouctar Diallo, ministre de la jeunesse en campagne à Pita

PITA-Mouctar Diallo poursuit son offensive de charme dans les différentes localités de la préfecture de Pita. Ce dimanche 11 octobre 20, le ministre de la jeunesse était l'hôte des populations de Thiéhel dans la sous-préfecture de Gongoré.

Reçu par les militants du RPG arc-en-ciel, le ministre Mouctar Diallo en compagnie du ministre Conseiller Chef de Cabinet à la présidence Mory Sangaré ainsi que des responsables politiques, a livré un message d'unité. 

Le district de Thiehel est une localité qui a beaucoup bénéficié des réalisations de l’ANAFIC : école, poste de santé entre autres.

C’est pourquoi les sages, jeunes et femmes de ce district se sont massivement mobilisés pour exprimer leur adhésion entière aux idéaux de paix, d’unité nationale et de développement du professeur Alpha Condé.

Ils ont à l’unisson promis de voter 100% pour le candidat du RPG arc-en-ciel lors de la présidentielle d’octobre. 

Le Directeur de campagne de Pita a rassuré les populations de Thiehel que leurs conditions de vie vont s’améliorer davantage grâce aux multiples projets initiés par le Président Alpha Condé à travers notamment l’ANAFIC et l’ANIES.

Mouctar Diallo leur a dit d’aller retirer leurs cartes d’électeurs afin de pouvoir voter le 18 octobre pour le candidat du RPG arc-en-ciel.

Créé le Lundi 12 octobre 2020 à 13:35