Pita: Mouctar Diallo mobilise pour Alpha Condé à Ninguélandé et Kourou

Campagne présidentielle
Mouctar Diallo, ministre de la jeunesse
Mouctar Diallo, ministre de la jeunesse

Sous le leadership de Mouctar Diallo, ministre de la jeunesse, les militants du RPG arc-en-ciel dans la préfecture de Pita en moyenne Guinée se mobilisent pour offrir la victoire à leur candidat lors du scrutin du 18 octobre.

Ce samedi, 10 octobre 2020, ce sont les populations du district de Kourou dans la sous-préfecture de Timbi Madina qui ont accueilli la délégation du Directeur de campagne de Pita Mouctar Diallo. Il avait à ses côtés notamment le ministre Conseiller Chef de Cabinet à la présidence Mory Sangaré ainsi que des représentants de partis alliés. 

À cette occasion, la population de Kourou a réitéré son soutien total au Chef de l’État. Elle a promis de voter pour la réélection d’Alpha Condé. Ensuite, la délégation du ministre Mouctar Diallo s’est rendue dans la sous-préfecture de Ninguélandé où elle a été chaleureusement accueillie par des jeunes et des femmes au stade municipal. 

Au nom de la population de Ninguélandé, Mamadou Saliou DIALLO a déclaré que le choix du professeur Alpha Condé à la présidentielle d’octobre est déjà fait. « La forte mobilisation de Ninguélandé exprime éloquemment l’adhésion totale des populations de notre localité au programme de société du Président de la République le professeur Alpha Condé. À travers l’initiative présidentielle ANAFIC, notre localité a bénéficié entre autres d’un stade municipal, d’une école et d’un poste de santé. Tout cela grâce au Chef de l’État. C’est pourquoi nous lui renouvelons notre confiance jusqu’à la victoire finale le 18 octobre 2020. Soyez convaincus d’une chose, c’est que Ninguélandé va massivement voter pour réélire le candidat du RPG arc-en-ciel dès le premier tour du scrutin présidentiel », a-t-il rassuré. 

Dans son allocution, le Directeur de campagne de Pita a salué les populations de Ninguélandé pour leur détermination à réélire le candidat du RPG arc-en-ciel dès le premier tour le 18 octobre. Mouctar Diallo a rassuré les militants fortement mobilisés de la ferme volonté du Président Alpha Condé d’améliorer davantage les conditions de vie des Guinéens.

Créé le Dimanche 11 octobre 2020 à 11:43