Tournée d'Alpha Condé : " ça a l’air d’un bye bye Tour…", se moque Cellou

Campagne présidentielle
Cellou Dalein Diallo, leader de l'UFDG
Cellou Dalein Diallo, leader de l'UFDG

CONAKRY- Cellou Dalein Diallo réagit avec beaucoup "d'ironie" suite à la décision du Chef de l'Etat de descendre dans l'arène pour battre campagne, à une semaine de l'élection présidentielle.

"Impressionné par les marées humaines qui m’ont accueilli à Faranah et en région forestière, et voulant à tout prix prouver qu’il est encore apte pour la fonction présidentielle, Alpha Condé se résout à sortir de son palais. Évitant soigneusement d’emprunter les routes de l’impossible, il prendra son hélicoptère pour démarrer ce qui a tout l’air d’un Bye Bye Tour", a réagi ce samedi 10 octobre 2020, Cellou Dalein Diallo alors que le Chef de l'Etat est attendu cet après-midi à Coyah.

Quelques guinéens sortiront pour lui dire au revoir, ajoute le candidat de l'UFDG, indiquant que d'autres resteront à la maison à prier pour son départ.

"Tous sont conscients qu’on ne peut effacer en 7 jours de campagne 10 ans de mauvaise gouvernance. Le 18 octobre, votez massivement pour l’alternance et pour tourner définitivement la page douloureuse du règne d’Alpha Condé", a-t-il lancé.

A suivre…

Africaguinee.com

 

Créé le Samedi 10 octobre 2020 à 16:25