Campagne électorale: Un nouveau cas de mort et des blessés...

Incidents de campagne
Mobilisation des militants du RPG à Nzérékoré
Mobilisation des militants du RPG à Nzérékoré

NZEREKORE-La campagne électorale en cours continue de faire des victimes dans certaines régions du pays. Une dizaine de morts a déjà été enregistrée à travers le pays depuis le lancement de la campagne présidentielle.

Après Kouroussa, Kissidougou, c'est dans la ville de N'zérékoré qu'un élève a trouvé la mort dans le cadre de la campagne électorale du RPG arc en ciel. Le jeune a été tué dans un accident de circulation alors qu'il partait à la réception de certains hauts cadres de la forêt venus pour la campagne du RPG à Nzérékoré ce mardi 06 octobre 2020.

Selon nos informations l'accident s'est produit au grand rond-point du gouvernorat de Nzérékoré. C'est un kiamoteur qui s'est renversé faisant un mort et plusieurs blessés.

"Le kiamoteur qui avait plusieurs partisans du RPG à bord s'est renversé alors qu'il traversait le rond-point. Le jeune qui a rendu l'âme s'est malheureusement retrouvé sous le camion. C'est là qu'il a été secouru pour être rapidement évacué à l'hôpital régional où il a rendu l'âme. Il y'a eu plus de 10 blessés dans l'accident", nous a confié un jeune qui était à bord du véhicule accidenté.

Interrogé, l'un des responsables de l'hôpital régional de Nzérékoré, nous a confié que les blessés sont tous sortis indemnes. "Tous les membres qui ont été reçus ont été soignés. Ce sont des blessés légers", a-t-il confié.

Tout récemment un accident de circulation avait fait 4 morts à Kissidougou et plusieurs autres blessés.

SAKOUVOGUI Paul Foromo

Correspondant régional d'Africaguinee.com 

A Nzérékoré.

Tel: (00224) 628 80 17 43

 

Créé le Mercredi 07 octobre 2020 à 16:02