Y a-t-il eu des "détournements" à l'UFDG ? Cellou Dalein tait les "rumeurs"…

UFDG
Cellou Dalein Diallo, leader de l'UFDG et Maladho Diallo le trésorier du parti
Cellou Dalein Diallo, leader de l'UFDG et Maladho Diallo le trésorier du parti

CONAKRY-Il y a-t-il eu "détournements de fonds" à l'UFDG ? Cellou Dalein Diallo le président du parti vient de taire les rumeurs. L'opposant a apporté un "démenti catégorique" sur les allégations de détournements qui polluent l'image de la première force d'opposition en Guinée.

"Des rumeurs persistantes font état de détournements par le trésorier du Parti de fonds à l’UFDG. Nous démentons catégoriquement ces allégations sans fondement qui ne peuvent être que le fait d’ennemis du Parti", a réagi Cellou Dalein Diallo.

Ces rumeurs de détournements de fonds se sont répandues comme une trainée de poudre sur la toile à la veille de l'ouverture de la campagne présidentielle. Le président de l'UDFG indique que "ceux qui propagent de telles contre-vérités ne visent en effet qu’à discréditer la Direction de l’UFDG et à décourager les bonnes volontés qui contribuent au financement de ses activités".

L'ancien premier ministre rassure ses partisans et contributeurs que les ressources qui sont mises à la disposition de l'UFDG sont utilisées à bon escient pour les besoins du parti.

"Je tiens à rassurer les militants et tous les contributeurs que les ressources qu’ils mettent à la disposition de la Direction Nationale du Parti sont judicieusement utilisées pour les besoins exclusifs du Parti", rassure Cellou Dalein Diallo.

Africaguinee.com

 

Créé le Samedi 19 septembre 2020 à 11:17