L'hécatombe à Kissidougou: Une dizaine de femmes périssent dans un accident

Echos de nos régions
Image d'illustration
Image d'illustration

KISSIDOUGOU-La route a encore endeuillé des familles en Guinée. Un tragique accident de la circulation survenu mercredi 16 septembre, sur la route Kerouané - Kissidougou a causé la mort d'une dizaine de femmes commerçantes. Le drame s'est produit dans la sous-préfecture de MANFRAN. 

C'est aux environs de 19h 20h, que ce l'engin arrivé au niveau d'une colline, s'est renversé alors que le chauffeur tentait de se frayer un chemin. 

“Nous avons des routes gâtées. La camionnette en provenance du marché hebdomadaire de Bambassiria est arrivée jusqu'au niveau d'une colline. Alors que le chauffeur tentait de se trouver un chemin, la camionnette s'est renversée avec de nombreux passagers à son bord. Toutes des femmes. Sur place, onze (11) d'entre elles ont trouvé la mort” a confié  Ansoune Maury Mara, habitant de Kissidougou.

Le chauffeur et ses apprentis, eux ont survécu. Aux dernières nouvelles, six corps sont déjà arrivés à l'hôpital préfectoral de Kissidougou. Les autres victimes ont été enterrées dans les villages où l'accident s'est produit.

Siddy Koundara Diallo

Pour Africaguinee.com

Créé le Jeudi 17 septembre 2020 à 11:59