Siguiri : Nankoria Koulibaly tue son mari Salimou Traoré…

Siguiri
Image d'illustration
Image d'illustration

SIGUIRI- C'est une bagarre qui a viré au drame ! Une jeune femme a tué son mari ce mercredi 26 août 2020 dans la sous-préfecture de Bankon, a constaté Africaguinee.com.  

Cette bagarre mortelle a éclaté dans le couple aux environs de 7 h à Saourou, un district de Bankon située à 50km de Siguiri. Lorsque la bagarre a éclaté, la jeune dame a saisi un couteau et a poignardé son mari qui a succombé à ses blessures. Ce sont les cris qui ont alerté le voisinage. Interrogé par Africaguinee.com, le jeune frère de la victime explique :

"C'est leur enfant qui souffrait, il y a eu une dispute entre les deux. Ensuite s'en est suivie une bagarre. Nankoria Koulibaly a pris un couteau et a poignardé Salimou Traoré au bas ventre. Le deuxième coup de poignard l'a touché au cou. La coépouse de Nankoria a crié, c'est ce qui nous a alertés. Nous sommes venus le prendre pour l'hôpital, mais il avait perdu beaucoup de sang. Il a succombé à ses douleurs avant même notre arriveé à l'hôpital", a expliqué Mansa Traoré, le jeune frère du défunt. 

Nakoria Koulibaly, l'auteure présumée de ce meurtre est actuellement détenue dans les locaux de la gendarmerie de Siguiri. Le corps du défunt est gardé à la morgue de l'hôpital préfectoral de Siguiri.

Les cas de violences conjugales virent souvent au drame à Siguiri. Un cas similaire s'est produit récemment à Didi où une femme a égorgé sa rivale, à l'aide d'un couteau. 

Depuis Siguiri Diarra Sidibé

Pour Africaguinee.com 

 

Créé le Mercredi 26 août 2020 à 19:53

TAGS