Siguiri : Des jeunes soutiennent la candidature d'Alpha Condé…

Echos de nos régions
Des jeunes soutiennent la candidature d'Alpha Condé à Siguiri
Des jeunes soutiennent la candidature d'Alpha Condé à Siguiri

SIGUIRI-Des jeunes issus des 12 sous-préfectures ainsi que de la commune urbaine de Siguiri ont exprimé ce lundi 24 août 2020, leur soutien à la candidature du président Alpha Condé à l'élection présidentielle du 18 octobre.

C'était à l'occasion d'une cérémonie de sacrifice organisée à cet effet à la maison des jeunes de Siguiri. L'évènement présidé par le préfet colonel Moussa Condé, a réuni toutes les couches sociales de la ville. C'est une initiative du jeune Aboubacar Sidiki Camara, fonctionnaire au ministère de la jeunesse.

Au nom des jeunes des 12 sous-préfectures et ceux de la commune urbaine, Mamady Cissé le porte-parole a égrené quelques réalisations du président de la République dans la préfecture de Siguiri.

Parmi ces réalisations, il a cité : le bitumage de la route Siguiri-Kintinian, la réalisation en cours de 15 km de bitume dans la commune urbaine, l'adduction d'eau, le désenclavement en cours de certaines sous-préfectures, les 20km de pavage, le financement de certains projets des jeunes à travers le FODEL et l'ANAFIC, la mise en place d'une rizerie moderne, l'octroi de deux couveuses aux jeunes, l'octroi de 12 tracteurs.

"C'est pourquoi la jeunesse de Siguiri demande solennellement à monsieur le président de la République d'accepter pour le bonheur des guinéens, et surtout pour la continuité des gigantesques projets en cours de réalisation, d'être candidat de notre parti pour les élections du18 octobre. La jeunesse de Siguiri soutient fermement la candidature du Chef de l'Etat", a déclaré Mamady Cissé.

Selon lui, il n'est pas superflu de dire que ces réalisations montrent éloquemment l'intérêt que le président de la République attache à son fief imprenable.

"Siguiri, capitale historique du RPG arc-en-ciel réaffirme son soutien à toutes les actions du gouvernement dans notre préfecture", a réitéré le porte-parole des jeunes de Siguiri.

Depuis Siguiri, Diarra Sidibé

Pour Africaguinee.com

 

Créé le Lundi 24 août 2020 à 17:34