Décès d’Amadou Gon Coulibaly : important communiqué de la famille Kaldouyanké

Communiqué

La famille Kaldouyanké de Madina Wora, Dougountounny (préfecture de Mali) et du Foutah en général remercie tous les parents, amis, alliés et les autorités du pays pour les marques de compassion qu’ils lui ont témoigné suite au décès le 8 Juillet 2020 à Abidjan de leur beau-fils Amadou Gon Coulibaly, Premier Ministre, Chef du Gouvernement de la Cote d’Ivoire.

Elle informe par la même occasion qu’une cérémonie de sacrifice aura lieu le dimanche 12 juillet 2020 à 10h chez leur ainé feu Elhadj Abdoul Gadiri Diallo au quartier Gbessia Cité l’Air.

Qu’en soient informés : Son excellence Monsieur le Président de la République, Professeur Alpha Condé, Monsieur le Premier Ministre Chef du Gouvernement Dr Ibrahima Kassory Fofana.

Monsieur l’Ambassadeur de la Cote D’Ivoire en Guinée, Mesdames et Messieurs les ressortissants de la Cote d’Ivoire en Guinée, la Fondation Karamoko Alpha Mo Labé, la Fondation Karamoko Alpha Mo Timbo, la Famille de Karamoko Alpha Mo Kolladhè, la Fondation Thierno Aliou Bhoubha NDiyan les anciens Premiers Ministres Sidiya Touré, Mamadou Cellou Dalein Diallo, Dr Ahmed Tidjane Souaré ainsi que les familles alliées de toute la Guinée.

 

Que Dieu accueille l’illustre disparu dans son Paradis éternel. Amine.

Créé le Samedi 11 juillet 2020 à 10:32