Siguiri : Un mort dans une fusillade entre des bandits et des militaires…

Echo de nos régions
Insécurité à Siguiri
Insécurité à Siguiri

SIGUIRI-Une personne a été tuée dans une fusillade entre des bandits lourdement armés et des agents des forces de défense et de sécurité dans la préfecture de Siguiri, en proie à une montée de la criminalité.

Les échanges de tirs ont éclaté en milieu de journée de ce lundi 11 mai dans la périphérie de Siguiri. Bilan : un mort dans les rangs des bandits et des arrestations, a appris Africaguinee.com à travers son correspondant local. 

Les forces de défense et de sécurité ont réussi à mettre au grappin sur des malfrats lourdement armés qui perturbaient le sommeil des citoyens dans cette agglomération de la Haute Guinée.

L’un des assaillants nommé Tidiane a été touché par balle dans les échanges de tirs. Il a succombé à ses blessures sur la route de  l'hôpital. Deux autres malfrats ont été mis aux arrêts par les services de sécurité alors que d’autres sont en fuite.  

L’insécurité bat son plein dans cette préfecture. Il y a environs trois semaines, une patrouille de la gendarmerie a été attaqué nuitamment à Kintinian, leur véhicule endommagé.

Depuis Siguiri Diarra Sidibé

Pour Africaguinee.com

Créé le Mardi 12 mai 2020 à 8:23

TAGS