Coronavirus : le Consortium SMB-Winning offre un lot d’équipements à la Guinée…

Guinée

CONAKRY- C’est un nouveau geste du consortium SMB-Winning dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus en Guinée. Ce mardi 21 avril 2020, des kits destinés à la lutte contre le COVID-19 ont été officiellement remis aux autorités guinéennes. D’une valeur estimée à 2 millions de dollars, ce don est composé entre autres de gants, de masques et de tenues pour le personnel médical. 

En présence du Ministre de la Santé et du Directeur de l’Institut Pasteur de Guinée, M. Ismaeil Diakité qui représentait le Consortium SMB-Winning à cette cérémonie, a également annoncé qu’une machine qui permet de faire des tests rapides au COVID-19 fait partie du lots d’équipements offerts ce jour aux autorités guinéennes.

Pour le Ministre guinéen de la Santé, ce don va certainement aider à lutter plus efficacement contre le COVID-19 en Guinée.

A rappeler que le Consortium SMB-Winning avait récemment procédé à la remise d’un chèque de 250 mille dollars aux autorités guinéennes pour lutter contre le Coronavirus.

 

Africaguinee.com 

Créé le Mardi 21 avril 2020 à 20:06

TAGS