Siguiri: fin tragique pour Ibrahima Condé tué dans un accident le jour de son mariage

Echo de nos régions

SIGUIRI-Le destin réserve des surprises cruelles parfois. Ibrahima Condé a eu un destin tragique, en périssant dans un accident, le jour même de son mariage.

Le nouveau marié a péri dans un accident de circulation alors qu'il quittait la cérémonie religieuse du mariage ce dimanche 12 avril 2020.

Le drame s’est produit à la rentrée de la ville de Siguiri aux environs de 20h 30mn coûtant la vie à deux personnes dont le marié.

Ibrahima Condé était en provenance de la localité de Timbo dans le district de Tiguibiry où la cérémonie religieuse du mariage a été célébrée.

Selon des témoins, Ibrahima Condé est venu de Mandiana pour son mariage à Siguiri. Après la cérémonie religieuse, il a pris une moto avec une femme, avant de croiser le destin tragique en cours de route.

« Arrivée au rond-point de Tiguibiry juste à la rentrée de la ville, il a d'abord percuté une voiture avant de tomber devant un camion remorque. Malheureusement les deux ont perdu la vie », explique un témoin.

Les accidents mortels sont fréquents à Siguiri. Le dernier cas date de la nuit du vendredi à samedi 11 avril. Sept personnes avaient péri sur place. 

 

Depuis Siguiri, Diarra Sidibé

Pour Africaguinee.com

 
Créé le Lundi 13 avril 2020 à 10:43

TAGS