Référendum du 1er mars: le FNDC annonce de nouvelles journées de "résistance"

Référendum Constitutionnel
Le Front national pour la Défense de la Constitution
Le Front national pour la Défense de la Constitution

CONAKRY-Les adversaires du "référendum constitutionnel" n’entendent pas lâcher du lest en dépit de la répression de ses manifestations !

Alors que les dernières manifestations ont été ternies par la mort d’un jeune à Wanindara, le FNDC appelle encore à de nouvelles journées de mobilisation dénommées  «  résistance citoyenne active et permanente » le mercredi 19 et jeudi 20 février 2020 sur le territoire national.

« La responsabilité d’empêcher le putsch constitutionnel revient entièrement au peuple de Guinée notamment à sa jeunesse dont l’avenir et le rêve d’une Guinée démocratique sont en train d’être brisés. C'est pourquoi le FNDC, continuera la résistance citoyenne active et permanente le mercredi 19 et jeudi 20 février 2020 sur le territoire national », annonce le FNDC dans un communiqué consulté par Africaguinee.com.

Le FNDC appelle les antennes à pendre toutes les dispositions pour la réussite des journées de manifestations. « Rien n’arrêtera ce noble combat engagé contre le clan de mafieux qui dirige notre pays et qui dilapide nos ressources en maintenant les populations dans la misère tout en voulant  compromettre l’espoir d’une alternance démocratique en Guinée », avertissent les opposants.

A suivre…

Africaguinee.com

Créé le Samedi 15 Février 2020 à 16:07