Dernière minute : Alpha Condé attendu à Nzérékoré ce vendredi…

Campagne pour la Nouvelle Constitution
Alpha Condé, Président de la République de Guinée lors d'une tournée en province
Alpha Condé, Président de la République de Guinée lors d'une tournée en province

NZEREKORE-Le Président de la République est attendu ce vendredi 15 novembre 2019 à Nzérékoré, la plus grande agglomération de la Guinée forestière, a appris Africaguinee.com, à travers son correspondant basé dans la région.  

Les préparatifs de l’accueil du Chef de l’Etat vont bon train depuis hier. Les autorités locales s’activent sur terrain. Dans la nuit d’hier à aujourd’hui, plusieurs véhicules de la garde présidentielle ont fait leur entrée dans cette ville, apprend-on.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, une délégation composée d’officiels s’apprêtait à se rendre à l’aérodrome situé dans la périphérie de la ville pour l’accueil du Président Alpha Condé.

Cette visite du chef de l’Etat dans la région forestière intervient après un rendez-vous manqué à Kissidougou et à Gueckedou où ses soutiens ont battu campagne pour la réforme constitutionnelle. Tout porte à croire que la visite du Chef de l’Etat à Nzérékoré rentre dans le cadre de la poursuite de cette campagne dans la région forestière.

Nous y reviendrons !

Paul Sakouvogui

Pour Africaguinee.com

 

Créé le Vendredi 15 novembre 2019 à 13:38