Affaire des 10 millions de FCFA "offerts" par KPC : Bravador a t-il menti ?

People

CONAKRY- Venu à Conakry pour assister au concert de « Grand P », le célèbre humoriste ivoirien « El Bravador » a fait parler de lui à travers un post sur sa page Facebook.

Quelques mots ont suffi pour choquer une partie de l’opinion guinéenne. El Bravador a fait un post pour remercier le richissime homme d’affaires guinéens Kerfalla Camara « KPC ». 

Le PDG du Groupe Guicopres lui aurait fait un don de dix millions de francs CFA, l’équivalent d’un peu plus de 150 millions de francs guinéens.

Mais dans l’entourage de l’homme d’affaires, on crie à l’étonnement tellement selon eux le « mensonge est gros ». El Bravador aurait donc menti. 

« Nous avons été surpris de lire sur la page Facebook de Bravador que le patron (KPC, Ndlr) lui a donné une somme de 10 millions de FCFA. C’est archi faux ! Je ne pense même pas que le patron connaît Bravador puisqu’il ne s’intéresse même pas à ce genre de choses. Et Bravador n’était pas venu à Conakry sur invitation du patron », a précisé un proche collaborateur de Kerfalla Camara.

Le PDG du Groupe Guicopres n’a pour l’instant pas commenté cette actualité le concernant. 

 

Africaguinee.com

Créé le Samedi 12 octobre 2019 à 8:39

TAGS