Conakry : le cortège d’Alpha Condé tue un homme à Bambéto…

Drame mortel à Bambéto
Cortège d'Alpha Condé à Conakry (image d'archive)
Cortège d'Alpha Condé à Conakry (image d'archive)

CONAKRY-Le cortège du Président Alpha Condé a mortellement percuté un vieil homme à Bambéto, dans la banlieue de Conakry, ce samedi 3 août 2019, a appris Africaguinee.com de sources concordantes.

Selon nos informations, l’homme a été fauché accidentellement dans les hauteurs de Bambéto vers 13heures alors que le cortège présidentiel quittait un hôtel chic de Conakry et se dirigeait vers l’aéroport. La victime qui serait originaire de la sous-préfecture de Maci dans Pita, s’appelle Mamadou Oury Bah, âgé de 70 ans.

Une source syndicale basée à la gare voiture de Bambéto qui a suivi la scène  a confié à un journaliste d’Africaguinee.com, que des agents de la sécurité présidentielle auraient écrit une note qu’ils ont laissé sur place, avant de promettre qu’ils remonteront l’information sur le drame, à leurs supérieurs.

Les usagers de l’autoroute le Prince et de la Transversale numéro 2 où un impressionnant dispositif sécuritaire a été déployé, ont vécu un véritable calvaire depuis l’arrivée du Président indien, Ram Nath Kovind en Guinée. Une visite qui a été bouclée ce samedi 3 août 2019.

Nous y reviendrons!

Africaguinee.com

 

Créé le Samedi 03 août 2019 à 20:03