Fodé Oussou précise : « Ce n’est pas Cellou Dalein qui a donné les dix millions… »

Déguerpissement à Kaporo-rails
Dr Fodé Oussou Fofana
Dr Fodé Oussou Fofana

CONAKRY- Les habitants de Kaporo-rails sont-ils abandonnés par Cellou Dalein Diallo ? Alors que la polémique autour du montant de dix millions de francs guinéens dégagé par l’opposant continue de plus belle, l’Union des Forces Démocratiques de Guinée vient d’apporter des précisions.

« Ce n’est pas le montant de dix millions qu’il faut voir. C’est plutôt l’acte. Ce montant a été donné au nom du Président Cellou qui n’est même pas en Guinée. Ça aussi c’était pour donner le ton, afin que les autres cadres et militants du parti puissent donner. Donc encore une fois, ce n’est pas le Président Cellou qui a sorti l’argent de sa poche pour donner », a précisé Dr Fodé Oussou Fofana qui s’est exprimé ce lundi 4 mars 2019 au micro d’un journaliste de notre rédaction.

« Quand le Président Cellou Dalein va contribuer, évidemment qu’il ne mettra pas ça sur la place publique. Parce que pour nous, l’être humain est au dessus de tout », renchérit le chef de file des Libéraux-Démocrates.

Cette précision du Dr Fodé Oussou Fofana intervient après le tollé suscité par la donation de Cellou Dalein Diallo en faveur des victimes du déguerpissement de Kaporo-rails. Ses détracteurs ont trouvé le montant de dix millions « dérisoire ».

 

Africaguinee.com

Créé le Lundi 04 mars 2019 à 10:30