.

Gendarmerie Nationale : une nouvelle fonction pour le Lieutenant-Colonel Mamadou Alpha Barry…

Facebook icon Twitter icon
Armée
Lieutenant-Colonel Mamadou Alpha Barry
Lieutenant-Colonel Mamadou Alpha Barry

CONAKRY- C’est désormais officiel ! Comme nous vous l’annoncions dans un de nos précédents articles, le Lieutenant-Colonel Mamadou Alpha Barry a été affecté à un nouveau poste. 

Celui qui a pendant plusieurs années porté la voix du Haut-Commandement de la Gendarmerie Nationale est désormais le Directeur des opérations du Groupement de la Gendarmerie basé à Dixinn, a appris Africaguinee.com.

Le Lieutenant-Colonel Mamadou Alpha Barry a pour supérieur direct le Colonel Mamady Diallo ; Suivi du Colonel Balla Samoura, le patron de la Gendarmerie au niveau de la région de Conakry.

Le Lieutenant-Colonel Mamadou Alpha Barry avait été suspendu de ses fonctions de porte-parole de la Gendarmerie Nationale après avoir tenu des propos jugés « outrageant » à l’endroit du Ministre de la Défense Nationale, Dr Mohamed Diané. Malgré la levée de sa suspension, son salaire ainsi que son ravitaillement avaient été suspendus. 

Sa réaffectation met fin à plusieurs mois d’attente et de souffrance morale pour l’officier de la Gendarmerie Nationale.

 

Africaguinee.com

Créé le Dimanche 16 septembre 2018 à 17:04