.

Promo « Challenge MoMo » : plusieurs abonnés de MTN Guinée gagnent des cadeaux…

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

CONAKRY- La société MTN Guinée a de nouveau récompensé plusieurs de ses clients ce mercredi 12 septembre 2018. L’un a gagné une moto, et plusieurs autres ont gagné chacun un smartphone.

A travers la promo « Challenge MoMo », MTN Guinée récompense les meilleurs revendeurs de son produit Mobile Money. Pour cette journée du mercredi 12 septembre 2018, ce sont en tout 20 clients de MTN qui ont gagné des cadeaux. Selon la Directrice de MTN Mobile Guinée, la promo « Challenge MoMo » vise à rendre plus accessible leur produit Mobile Money à travers leurs revendeurs. 

« Nous avons commencé ce challenge au mois de mars. Le challenge est en train de prendre de l’envergure. On voit nos transactions augmenter. Notre objectif c’est de voir nos clients faire plus de dépôts, plus de retraits. Nos abonnés ne souffrent plus, ils peuvent aller faire des dépôts et des retraits d’argent à tout moment dans le quartier. Nous garantissons que d’ici la fin de l’année nous trouverons d’autres performances», a déclaré Aminata Bereté.

Souleymane Barry, l’heureux gagnant de la moto n’a pas caché ses sentiments. Après quatre ans de labeur, Il soutient que le produit Mobile Money est aujourd’hui incontournable. 

« Mon point de vente est à Kaloum. J’ai débuté difficilement ce travail. Mais aujourd’hui, celui qui me dit d’arrêter je ne le ferais pas. C’est un travail qui est beaucoup rentable. Le service Mobile Money est incontournable », a confié Souleymane Barry qui jubilait déjà sur sa moto.

De son côté, Sadjo Barry, un autre gagnant de cette promo soutient que c’est une première dans sa vie d’être récompensée pour son travail. 

« Je remercie MTN, parce que c’est la première fois pour moi d’être récompensé par mon travail. J’encourage les autres à faire comme moi. La prochaine fois, je ferais de mon mieux pour remporter la moto », promet-il. 

Camara Youssouf, résident à Kassa tout comme Bah Mamadou Moustapha, ont tous exprimé leur enthousiasme et leur reconnaissance à l’endroit de MTN Guinée.

 « Je suis très heureux d’avoir gagné ce challenge. C’est un système sécurisé.  Je n’ai jamais entendu de l’arnaque avec Mobile Money. Ce service va couvrir tout le pays », a rassuré Monsieur Bah.

 

Bah Aissatou

Pour Africaguinee.com

Tél. :( +224) 655 31 11 14 

Créé le Jeudi 13 septembre 2018 à 13:19

TAGS