.

Direct Guinée-Centrafrique : une première période mitigée pour le Sily National…

Facebook icon Twitter icon
Eliminatoires CAN 2019
Coup d'envoi du match Guinée-Centrafrique au stade 28 septembre de Conakry
Coup d'envoi du match Guinée-Centrafrique au stade 28 septembre de Conakry

CONAKRY-Nous sommes en direct du stade 28 septembre où la Guinée affronte à domicile ce dimanche 09 septembre la Centrafrique en éliminatoires de la CAN 2019, au Cameroun. Le coup d’envoi vient d’être donné à 16h 30 GMT.

Les hommes de Pul Put ont fait une belle entame de match avec notamment deux actions de but dans le premier 1/4h. La première à la 4ème minute de jeu avec un coup franc venu de la droite de Naby Keita, François Kamano seul au second poteau flirte d’une tête la cage d gardien des fauves.

A la 9ème minute, c’est le capitaine Naby Keita, d’une tête puissante qui oblige le gardien centrafricain à s’étendre pour mettre la balle en corner. Le centre venait de Lass Bangoura.

Dans le premier ¼ heure, le Sily national très provocateur a dominé largement le match avec plusieurs actions de but non concrétisées.  Il aura fallu attendre la 28è pour voir la réplique des fauves avec une belle tentative de lobe. Le gardien guinéen qui était battu a regardé la balle sortir hors de ses buts. Au fil du match, les joueurs guinéens ont baissé le rythme.

Une victoire du Sily National dans ce match à domicile lui permettra de caracoler en tête du Groupe H. Mais pour le moment, ce sont les centrafricains qui font la bonne opération en tenant en échec les guinéens. Les deux équipes se neutralisent avec un score de 0 but partout.

A suivre…

Bah Boubacar Loudah

Depuis le stade 28 septembre

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 311 114

Créé le Dimanche 09 septembre 2018 à 19:18