.

Naby Keita : « nous allons tout faire pour gagner le match demain… »

Facebook icon Twitter icon
Éliminatoires CAN 2019
Naby Keita, capitaine du Sily National aux côté du sélectionneur Pul Put
Naby Keita, capitaine du Sily National aux côté du sélectionneur Pul Put

CONAKRY-Naby Keita « Déco », la star du syli national est très confiant pour le match qui opposera ce dimanche 09 septembre 18 en éliminatoires de la CAN 2019, la Guinée à la Centrafrique. Le milieu offensif de Liverpool Fc qui portera le brassard de capitaine ce dimanche promet que le groupe fera tout pour gagner le match.  

« On a fait le stage au Maroc, ça s’est bien passé. Il y a une très belle atmosphère dans le groupe. On est venu  avec cette mentalité (de gagner) tout le monde est concentré, on est tous des professionnels. On sait déjà ce qui nous attend demain. On a un match important, il n’y a pas une petite équipe en Afrique. Tout le monde est concentré pour la Guinée, pour faire la victoire », a déclaré Naby Keita en conférence de presse d’avant-match ce samedi 8 septembre 2018.

Le capitaine promet que qu’ils feront tout pour gagner le match. « J’ai pris le brassard pour conduire l’équipe. On a fait un bon stage au Maroc. Nous allons tout faire pour gagner le match de demain. Parce que c’est tellement important pour nous », a-t-il lancé.

« Je vais me mettre au boulot pour ne pas décevoir (…), tous ensemble nous allons travailler pour la victoire de demain », a t-il promis.

Africaguinee.com  

 
Créé le Samedi 08 septembre 2018 à 20:52