.

Labé : un accident impliquant une policière fait un mort…

Facebook icon Twitter icon
Accident de circulation
Centre-ville de Labé (image d'archive)
Centre-ville de Labé (image d'archive)

LABE- Un grave accident de la circulation survenu dans la soirée du mercredi 05 septembre 2018 a fait un mort et un blessé grave dans la sous-préfecture de Garambé située à 12 km du centre urbain de Labé.

L’accident s’est produit aux environs de 20 heures. Un jeune et une policière se sont heurtés alors que chacun était sur une moto. Lors qu’ils sont tombés, une moto tricycle qui venait derrière est venue marcher sur le jeune, aggravant ses blessures. Le corps de la victime qui a succombé à ses blessures a été rendu à sa famille. La policière qui a été blessée dans l’accident du nom de Adama Dian Baldé est hospitalisée.

«  C’est la nuit aux environs de 20 heures, deux motards ont fait un accident à Garambé, il s’agit d’un  jeune garçon  de Garambé et une policière qui se sont heurtés alors que chacun était sur sa moto. Là où ils sont tombés une moto tricycle est venue marcher sur le jeune. Les deux blessés ont été transportés à l’hôpital, malheureusement le jeune garçon est mort. La policière Adama Dian Baldé est hospitalisée. Pour le moment nous ne connaissons la destination du conducteur du tricycle qui a roulé sur le jeune décédé » a confié le syndicaliste Mamadouba Bangoura Bank qui indique que le corps de la victime a été rendu à sa famille pour inhumation.

Une dépêche de Alpha Ousmane Bah

Pour Africaguinee.com

Créé le Jeudi 06 septembre 2018 à 14:16