.

Enseignement supérieur : Annonce de recrutement de professeurs de la diaspora guinéenne…

Facebook icon Twitter icon
Enseignement supérieur
Abdoulaye Yéro Baldé, ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique
Abdoulaye Yéro Baldé, ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique

 Le Ministère de l’enseignement supérieur de la République de Guinée a transmis à l’A.C.T.O.G. (Association des Cadres et Techniciens d’Origine Guinéenne), son projet de recrutement de professeurs de la diaspora guinéenne, pour enseigner dans les universités de Guinée. 

  La demande concerne la diaspora guinéenne du monde entier : Amérique, Europe, Asie, Afrique, Australie, etc…

Les profils demandés, concernent les enseignants universitaires qualifiés et confirmés, ayant des doctorats de 3ème cycle (PhD) et/ou des titres équivalents, leur permettant d'intervenir dans tous les domaines des institutions universitaires du pays, notamment dans les domaines des  sciences de la nature, des sciences de l’ingénieur, des mathématiques, des sciences physiques, des sciences sociales, des sciences économiques et juridiques… 

 C'est dans ce cadre que l’A.C.T.O.G. publie cet appel à candidature, à l'intention de toute la diaspora guinéenne, notamment aux retraités, pour intervenir dans ce projet, qui porte sur la formation de mille (1000) PhD et cinq milles (5000) masters.

 N.B. :  Les candidatures sont à adresser le plus tôt possible, par email, avec les CV à 
  jour, au PrésidentDr Abou KATTY(abou_katty@yahoo.fr) - ou au Président de la Commission EducationDr Bakary OULARE(boulare1@free.fr)

 Avec toute notre fraternelle considération

 

Pour le Bureau

Le Président

 

 

Créé le Jeudi 06 septembre 2018 à 14:01