.

Mamou : Des conducteurs de mototaxi sèment la terreur à Nobe…(vidéos chocs)

Facebook icon Twitter icon
Echos de nos régions
Les images des dégâts après l'attaque de Nobe
Les images des dégâts après l'attaque de Nobe

MAMOU-Les habitants de la localité de Nobé, située à une vingtaine de kilomètres de Mamou ont vécu la frayeur de leur vie.

Jusque-là, paisible village qui vit essentiellement de l’agriculture, ses habitants ont été surpris par des jeunes armés venus de Mamou pour disent-ils venger un de leur camarade qui aurait été tué par un jeune originaire de Nobé.

Les assaillants qui seraient des conducteurs de mototaxi  ont presque tout dévasté dans le village. Ils ont brûlé des cases, des vivres, menacés de morts certains habitants qui se remettent encore difficilement du choc.

Leur action est consécutive à l’arrestation du présumé tueur de leur ami, qui en réalité est porté disparu depuis environs six mois. Thierno Sadou a été arrêté à Conakry avant d’être ramené à Mamou par les services de sécurité. Le jour de son arrivée, les conducteurs de mototaxi de la ville se sont mobilisés pour ensuite vouloir  l’extirper des mains des gendarmes pour ensuite le lyncher.

Ils ont été disperser par des gaz lacrymogènes. Mécontents, certains d’entre eux se sont rendus à Nobé dont est originaire le présumé assassin de leur camarade pour semer la terreur. Les images sans commentaires.

De retour de Nobé, Habib Samaké

Pour Africaguinee.com 

Créé le Vendredi 17 août 2018 à 12:23

TAGS