.

Primature : Kassory Fofana fait appel à un professionnel de la communication…

Facebook icon Twitter icon
Primature
Dr Ibrahima Kassory Fofana, le Premier Ministre guinéen
Dr Ibrahima Kassory Fofana, le Premier Ministre guinéen

CONAKRY- Le Premier Ministre Kassory Fofana veut renforcer sa communication, ainsi que celle de l’équipe qu’il dirige. Pour réussir ce pari, le Chef du Gouvernement guinéen a fait appel à un professionnel de la communication.

Mamadou Diallo, c’est le nom du nouveau Conseiller en communication du Premier Ministre Kassory Fofana. Ce journaliste qui a marqué les téléspectateurs de la Radiodiffusion Télévision Guinéenne (RTG), aura désormais la lourde tâche d’impulser une nouvelle dynamique à la communication du locataire du Palais de la Colombe.

Mamadou Dian Diallo, en plus de sa casquette de journaliste, est également consultant en communication. Il dirigeait jusque là une agence de communication à travers laquelle il a d’ailleurs coaché plusieurs anciens Ministres du Gouvernement de Mamady Youla.

Les relations entre Mamadou Dian Diallo et son nouveau patron ne datent pas d’aujourd’hui. Les deux se sont connus il y a très longtemps. La confiance s’est installée au fil des années avec à la clé, un décret qui met Kassory Fofana et Mamadou Dian Diallo dans une relation professionnelle. 

 

Africaguinee.com

Créé le Jeudi 16 août 2018 à 7:47