.

Téléphonie mobile : Orange-Guinée inaugure une nouvelle agence à Kipé !

Facebook icon Twitter icon
Publireportage
Nouvelle agence Orange Guinée à Kipé
Nouvelle agence Orange Guinée à Kipé

CONAKRY-Dans le souci d’être plus proche de sa clientèle, Orange-Guinée l’un des acteurs majeurs de la téléphonie mobile en Guinée a inauguré une nouvelle agence dans le quartier Kipé ce mardi 14 août 2018, a constaté Africaguinee.com.

Fabrice André, président du Conseil d’Administration de Orange-Guinée, présent lors de cette coupure du cordon inaugural a dit toute sa satisfaction après l’ouverture de cette nouvelle agence.

‘’C’est un grand plaisir pour moi d’être en Guinée pour inaugurer un nouvel espace de vente parce que comme l’a dit le directeur général, c’est un nouvel espace de vente pour plus de proximité d’orange vis-à-vis de ses clients et vis-à-vis des guinéens’’ a lancé le président du Conseil d’Administration.

 Selon Fabrice André, c’est une occasion pour son entreprise de bien servir sa clientèle. Pour lui, chez Orange-Guinée, l’ambition  c’est d’être les meilleurs en termes d’expérience client.

‘’Il faut pouvoir accompagner les clients dans l’usage de nos services, qui parfois pourraient être compliqués mais on est là pour leur rendre simple. Et donc notre engagement, c’est la simplicité et le service abordable’’ a promis l’expert.  

Satisfait d’accueillir cette nouvelle agence du géant de la téléphonie en Guinée, M’Bemba Soumah, chef de quartier de Kipé, souhaite tout d’abord la bienvenue à Orange.

‘’Nous sommes entièrement à la disposition d’Orange Guinée parce que je suis l’un des clients d’Orange Money, donc tout ce qui est bon pour Orange, je suis derrière et je suis très content parce que tout ce qui est bon court vers Kipé’’ s’est félicité le premier responsable du quartier Kipé.

Sur les 5 dernières années, la compagnie Orange-Guinée est passée, selon le Directeur Général de 3 à 18 agences avec la nouvelle agence de Kipé. Pour Brelotte BA, c’est un grand plaisir pour eux d’inaugurer ce local.

‘’La proximité est une valeur très forte pour Orange et on souhaite se différencier de tous les autres grâce à cela. Au lieu que nos clients aillent jusqu’à la Belle-vue ou à Prima Center, qu’ils puissent venir dans cette agence faire toutes les opérations et services dont ils ont besoins. Donc on souhaite avec cette agence être plus proche de nos clients’’ s’est réjoui le directeur général de Orage-Guinée.

Aux dires de Brelotte BA, la deuxième chose qui égaye son entreprise, est qu’elle a la possibilité d’accompagner ses clients dans tous leurs nouveaux usages.

‘’ L’un des axes aussi sur lesquels Orange veut se différencier, c’est l’accompagnement que nous apportons à nos clients. On veut leur fournir une expérience numérique qui soit humaine, c’est-à-dire non seulement mettre à leur disposition des produits et services, mais également les accompagner  et de les aider ‘’ a-t-il expliqué dans son discours inaugural.

A noter que cette agence se trouve à quelques encablures du carrefour du centre-émetteur sur le tronçon Taouyah-Kaporo.

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel: (+224) 655 31 11 13

Créé le Mercredi 15 août 2018 à 11:17