Opposition: Mouctar Diallo toujours en brouille avec Cellou?

Opposition

CONAKRY-Mouctar Diallo du parti Nouvelles Forces Démocratiques (NFD) continue-t-il de garder ses distances avec l'opposition républicaine dirigée par Cellou Dalein Diallo?

Après la réconciliation entre le Front d'Alternance Démocratique (alliance dans laquelle milite le parti NFD) et l'opposition dirigée par Cellou, Mouctar Diallo continue de briller par son absence lors des manifestations à Conakry.

Cible de critiques parfois virulentes de la part des partisans de Cellou, Mouctar Diallo a un argument pour justifier ses absences à conakry: il était en pélérinage à la Mecque! De retour à Conakry depuis plusieurs semaines, Mouctar observe un repos auprès de ses proches .

Allié inconditionnel de Cellou Dalein Diallo, Mouctar Diallo s'était brouillé avec le leader de l'Union des forces démocratiques de guinée (UFDG) après avoir affiché ses ambitions de conquérir la mairie de ratoma. Une ambition très critiquée dans les rangs de l'UFDG qui considère cette commune populaire de conakry comme son fief.

A suivre...

Africaguinee.com

 

Créé le Jeudi 05 octobre 2017 à 19:27