Conakry : il tue une jeune fille de 3 ans pour « se faire de l’argent »…

Insécurité

CONAKRY- La pratique de la sorcellerie est bien connue en Afrique. On s’imaginait pas une telle scène en cette période de ramadan. La cause de l’assassinat cruel de la petite Mariama Cissé au quartier Wareya, a été révélée ce lundi 5 juin 2017 par le Haut Commandement de la gendarmerie nationale, direction de la justice militaire.

Selon le Lieutenant-Colonel Mamadou Alpha Barry, l’officier de communication de la gendarmerie nationale, les deux assassins présumés de la petite Mariama Cissé ont été arrêtés. Ils sont actuellement détenus à la brigade de recherche de Kipé.

A en croire le Lieutenant-Colonel Barry, Mamadouba Soumah, a assassiné Mariama Cissé dans le but de se faire de l’argent.

« Mariama Cissé âgée de 3 ans, a quitté le village pour être adoptée dans la famille Soumah. Mamadouba Soumah a expliqué à un de ses grands qu’il veut se faire de l’argent. Ce dernier lui a dit que pour avoir de l’argent il faut que tu fasses un sacrifice humain », a révélé l’officier de communication du Haut Commandement de la gendarmerie nationale, direction de la justice militaire.

A suivre…

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le Lundi 05 juin 2017 à 12:21