Guinée : que devient l’opposant Mouctar Diallo ?

Politique
Mouctar Diallo, Président du parti "NFD"
Mouctar Diallo, Président du parti "NFD"

CONAKRY-Le jeune opposant guinéen Mouctar Diallo devient de plus en plus rare sur la scène politique ! Le leader du parti Nouvelles Forces Démocratiques (NFD) jadis très prompt et prolifique dans l’animation du débat politique guinéen est dans l’ombre.

Il s’exprime rarement sur des sujets d’actualités : la rencontre entre Alpha Condé-Cellou Dalein Diallo, la visite d’Etat d’Alpha Condé à Paris, la crise politique qui se profile à l’horizon entre pouvoir et opposition à cause de la violation des accords politiques, l’affaire Sékouba Konaté pour ne citer que ceux-ci, l’opposant n’a pas piper mot. Mais pourquoi ?

Selon ses proches Mouctar Diallo est en mission depuis quelques temps et s’occupe principalement de l’implantation du parti à l’extérieur.

« Il n’est absent, il est en mission du parti. Il y a une rencontre prévue à Dakar et à Paris. Il est parti pour ça. Actuellement il est très sollicité par les structures à l’extérieur. Il est aussi en train d’implanter le parti », a confié à notre rédaction Molota Camara, l’un des proches collaborateurs de Mouctar Diallo.

A suivre…

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tél. : (00224) 655 311 112

Créé le Jeudi 13 avril 2017 à 14:55