Labé : disparition tragique de la jeune Laouratou Diallo…

Société

LABE-Une jeune fille a trouvé la mort ce mardi 28 mars 2017 à Labé suite à un incendie causé par un court-circuit. Le drame s’est produit au quartier Mairie dans la commune urbaine.

La défunte Laouratou Diallo âgée de 22 ans était souffrante depuis son jeune âge. Elle se trouvait dans le bâtiment quand le feu s’est déclaré. Elle a été atteinte  par la fumée. Transportée d’urgence à l’hôpital régional, le jeune-fille n’a pas survécu.

Le capitaine Mory Kany, commandant d’intervention des sapeurs-pompiers de Labé a expliqué que le bâtiment en question a pris feu suite à u court circuit, et qu’au moment des faits, c’est seulement la jeune Laouratou qui était à la maison. Elle a été atteinte par la fumée qui l’a fait perdre connaissance. Transportée d’urgence à l’hôpital pour des soins, elle n’a pas survécu, a-t-il expliqué.

Halimatou Diallo, cousine de la victime a expliqué que la jeune Laouratou était souffrante depuis qu’elle faisait l’école de la santé. « Elle était malade mais on était loin d’imaginer qu’elle serait emportée par autre chose que la maladie qui la ronge. C’est la volonté de Dieu », a témoigné cette proche de la défunte en larmes.

Le corps de Laouratou a été transporté à Zawia, son village natal pour inhumation.

 

Alpha Ousmane Bah

Pour Africaguinee.com

Tél : (00224) 620 93 45 45

Créé le Mercredi 29 mars 2017 à 12:04