Ouagadougou : revoilà Dadis Camara…

Politique
Dadis Camara à Ouagadougou
Dadis Camara à Ouagadougou

OUAGADOUGOU- Depuis la chute de son mentor, l’ancien Chef de la junte militaire qui s’était emparé du pouvoir en Guinée se faisait de plus en plus rare sur la place publique.

Moussa Dadis Camara a été aperçu le 11 décembre dernier à l’occasion de la commémoration de la fête d’indépendance du Burkina Faso.

L’ancien Président du Conseil National pour la Démocratie et le Développement semble donc avoir d’excellentes relations avec les nouvelles autorités du Faso. Après le départ de Blaise Compaoré du Palais présidentiel de Kossyam, nombreux sont les partisans de Dadis Camara qui s’interrogeaient sur les conditions de son séjour prolongé à Ouagadougou. Après plusieurs tentatives de retourner dans son pays, Dadis Camara continue à son séjour au pays des Hommes intègres dans sa villa de Ouaga 2000.

Ce Dimanche 11 décembre 2016, Dadis Camara, avait changé de look. N’étant plus militaire, il a choisi une tenue au style burkinabé. L’ancien Président du CNDD portait un boubou Faso Danfani, sans oublier ses lunettes fumées.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le Jeudi 15 décembre 2016 à 14:03