Affaire de « sexe volé » à Labé : un espoir pour Mamadou Nouhou ?

Société

LABE- L’espoir est désormais permis pour Mamadou Nouhou ce jeune qui a vu son sexe disparaître quelques jours seulement après avoir annoncé à sa copine son mariage.

Joint depuis son village natal de Hollandè Lebey, près Labé, Nouhou exprime une légère satisfaction : «  je peux dire Dieu merci aujourd’hui, après la période de 6 jours donnée par mon guérisseur, je commence à voir un résultat positif, le pénis n’est pas entièrement revenu, mais il ressort progressivement, peut-être dans une semaine il reviendra à l’état normal. Je vois un soulagement parce que lorsque j’ai constaté la disparition il n’y avait que le trou, aujourd’hui au moins il y a un bout que je peux tenir pour pisser » s’est réjouit Mamadou Nouhou qui a profité de l’occasion pour remercier la rédaction d’Africaguinee.com.

Quant à sa mère, elle se veut rassurante : « Avant on avait que ça à faire, comme ça commence à aller j’ai recommencé mon petit commerce dans les marchés hebdomadaires. Je suis très satisfaite, merci à vous aussi pour tout le soutien. Avec la grâce de Dieu, nous pensons que tout reviendra dans les prochains jours ».

Cette affaire de sexe volé avait suscité toutes les réactions dans la ville de Labé même à l’étranger où des mouvements de soutien avaient été créés en solidarité à Nouhou. Jusqu’à maintenant la principale accusée dans cette affaire Djeinabou Yero continue a rejeter les accusations portées contre elle.

Affaire à suivre…

 

Alpha Ousmane Bah

Correspondant régional d’Africaguinee.com

A Labé

Tel. : (00224) 657 41 09 69

Créé le Samedi 12 novembre 2016 à 15:03