Affaire du "sexe volé" à Labé : quelques nouveaux éléments...

Insolite
Mamadou Nouhou Diallo
Mamadou Nouhou Diallo

LABE-De nouveaux éléments sont apparus dans l’affaire du sexe volé à Labé. La victime Mamadou Nouhou Diallo a finalement trouvé un guérisseur qui l'a promis de ramener son sexe dans six jours, a appris Africaguinee.com.

« On a trouvé quelqu'un qui a promis de travailler pour le retour de son sexe. Le monsieur a donné entre 5 et 6 jours pour boucler tout », a confié à notre correspondant régional, un proche de la victime.  

Une nouvelle qui fait renaître l’espoir dans la famille de Nouhou. Joint au téléphone ce matin Mamadou Nouhou Diallo affiche un certain optimisme quant au retour de son « bijou » volé.

'' Nous avons rencontré un Monsieur qui nous a donné l'assurance qu'il pourra me soigner. Nous attendons la période indiquée et nous suivrons les instructions données à cet effet », a confié Nouhou, qui a tenu à remercier tous ceux qui lui ont manifesté leur solidarité dans cette dure épreuve.

« Nous avons bénéficié des actes de soutien moral de la part des bonnes volontés qui nous ont donné des astuces pour mes soins. Je remercie tout le monde », lance le jeune de 23 ans qui a vu son sexe disparaître progressivement après avoir annoncé à sa copine son intention de se marier.

Mais cette dernière Djeinabou Yéro, nie toute implication dans le malheur qui est arrivé à son ex petit-ami.

Affaire à suivre…

 

Alpha Ousmane Bah

Correspondant Régional d’Africaguinee.com

A Labé

Tel : (00224) 620 93 45 45

Créé le Jeudi 03 novembre 2016 à 14:39

TAGS