Affaire du « sexe volé » à Labé : l’accusée Djeinabou Yero brise le silence…

Société
Djeinabou Yéro à Labé
Djeinabou Yéro à Labé

LABE- L’histoire est quasiment sur toutes les lèvres à Labé. L’affaire du « sexe volé » fait grand bruit dans la cité de Karamoko Alpha.

Accusée d’avoir volé le sexe de son « ex petit ami », Mademoiselle Djeinabou Yero vient de briser le silence. Au micro de notre correspondant régional basé à Labé, cette jeune demoiselle a nié en bloc les accusations portées contre elle par Mamadou Nouhou Diallo.

« Je suis  surprise d’apprendre les accusations de ce jeune. Je ne le connais même pas bien, il m’a dragué mais je n’ai pas accepté de sortir avec lui. Il vient souvent manger ici, pour preuve, il me doit GNF 20.000. L’histoire de sexe je n’ai rien à dire parce que ce n’est pas moi qui l’ai fait. Il y a quelques jours, il est venu menacer tout le monde ici au cas où il ne retrouverait pas son sexe, qu’il va en finir avec nous.C’est la nuit dernière qu’il nous a dit officiellement que c’est son sexe qu’il a perdu. Mais j’ignore tout. J’accepte qu’il m’accuse mais qu’il sorte les preuves de l’accusation, ou bien s’il a des témoins devant lesquels j’avais menacé d’ôter son sexe », s’est défendue Djeinabou Yero.

Selon cette demoiselle, le jeune Mamadou Nouhou Diallo n’a fait que ternir son image avec cette histoire.

« Il m’a juste créé des problèmes, c’est une affaire qui me suivra à vie. Les gens vont en parler pour toujours », proteste mademoiselle Yero.

A suivre…

 

Alpha Ousmane Bah

Correspondant régional d’Africaguinee.com

A Labé

Créé le Samedi 29 octobre 2016 à 16:56