Bah Oury : « Ceux qui disaient que je suis abandonné par les fils de Pita… »

Politique
Bah Oury
Bah Oury

CONAKRY- Invité le week-end dernier à une activité socio éducative organisée par une association de jeunes, Bah Oury a lancé des piques à l’endroit de ses adversaires politiques.

L’ancien exilé politique a mis l’occasion à profit pour démentir ceux qui le voyaient « abandonné » par les ressortissants de la préfecture de Pita.

 Ceux qui disaient cela rêvaient. Ils ont dit ce qu’ils voulaient entendre. Ils ont divulgué ces mensonges partout. Bah oury est certes de Pita, mais il s’intéresse à toute la Guinée », a lancé Bah Oury au cours d’un entretien avec un journaliste de notre rédaction.

Au cours de cette rencontre, Bah Oury a livré un message : « J’ai demandé à ce que les jeunes prennent leur destin en mains, j’ai demandé à ce qu’ils aillent plus en profondeur pour que dans peu de temps que nous puissions organiser un tournoi au niveau de l’ensemble de la préfecture, pourquoi pas aller au delà si c’est un moyen qui permettra de rapprocher les jeunes de toute la Guinée », a déclaré Bah Oury.

« Je leur ai dit que pour les élections communales ils peuvent contribuer, de ne pas être absents lors des compétitions électorales à venir. J’ai encouragé les jeunes à se prendre en charge, exiger d’être présents partout, pourquoi pas être des maires », poursuit l’ancien exilé politique.

Bah Oury annonce une tournée dans toutes les préfectures du pays pour aller à la rencontre de ses compatriotes.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

 

 

 

Créé le Mercredi 26 octobre 2016 à 18:00

TAGS