Football : Pourquoi Kevin Constant a résilié son contrat ?

Sport

TURQUIE- L’international guinéen, Kevin Constant vient de mettre un terme au contrat qui le liait au club turc  de Trabzonspor, a appris Africaguinee.com.

Le sociétaire du syli National de Guinée, sur son compte tweeter a annoncé son départ, de cette équipe de première division  qui serait confrontée à des difficultés financières. Kevin Constant  qui a résilié à l’amiable son contrat  n’a pas évoqué les raisons profondes qui l’ont poussé à partir. Il a tout de même remercié  ses  anciens dirigeants et supporters à travers un communiqué sur la ‘’toile’’.

‘’ Bonjour à tous ! Comme vous le savez, j’ai trouvé un accord à l’amiable avec les dirigeants du club (Trabzonspor, ndlr) pour résilier mon contrat. Je tenais à vous remercier pour ces moments passés en votre compagnie. J’ai été très heureux de travailler avec chacun d’entre vous et j’ai été fier de porter les couleurs de Trabzonspor. Je garde de mes coéquipiers un très bon souvenir et j’ai beaucoup appris de nos échanges. Je remercie énormément tous les supporters qui m’ont toujours soutenu, ainsi que tous les dirigeants du club qui ont toujours été là pour moi. Je vous souhaite à tous une bonne continuation  et à tous le meilleur qu’il soit’’ pouvait-on lire sur le compte tweeter  du footballeur.

Le vice capitaine du Syli de Guinée après ce départ  ‘’inopiné’’ du club Turc n’a pour l’instant  pas annoncé sa future destination.

A suivre…

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 13

 

Créé le Jeudi 19 novembre 2015 à 17:13