CAN 2015: "Ce sera difficile face au Ghana à Tamalé…", avertit Michel Dussuyer

Football
Michel Dussuyer, entraîneur du Syli national de Guinée
Michel Dussuyer, entraîneur du Syli national de Guinée

CASABLANCA-Après le match nul de la Guinée face au Ghana samedi soir (1-1), Michel Dussuyer a prévenu: le match retour face aux "black stars" à Tamalé mercredi prochain  ne sera pas une partie de plaisir!

Le coach du Syli national a promis de préparer son équipe pour ce match très important pour la qualification pour la CAN 2015.

« On sait que cette équipe du Ghana chez elle va vouloir montrer sûrement un autre visage. On sait que c’est une équipe de qualité. Alors, il faut bien se préparer, récupérer et surtout avoir de bonnes nouvelles, ce sera difficile au match retour à Tamalé », a réagit Michel Dussuyer après son match à Casablanca.

Convaincu que son équipe "aurait pu faire mieux" face au Ghana,  le coach du Syli de Guinée a un seul objectif: prendre des points pour décrocher le ticket de la qualification pour le rendez-vous marocain en Janvier prochain.

Avec quatre points en trois matchs, la Guinée est troisième de son groupe à égalité de son points avec l'Ouganda derrière le Ghana, leader du Groupe E avec cinq points. Le Togo, dernier du Groupe va recevoir l'Ouganda le 15 octobre alors que la Guinée va défier le Ghana à Tamalé.

Africaguinee.com

Créé le Dimanche 12 octobre 2014 à 14:57