Dabola : Un accident de la route fait une dizaine de morts…

Société

DABOLA-  Les accidents  continuent d’endeuiller de nombreuses familles en Guinée. Plusieurs  personnes ont perdu  la vie dans un  accident de circulation  survenu ce vendredi matin dans la préfecture de Dabola, a appris africaguinee.com.

C’est  un camion remorque immatriculé RC 25 10 série J en provenance de Guéckédou  qui s’est renversé dans un ravin tout près du barrage Tinkisso causant la mort de 11 passagers qui ne sont toujours pas identifiés.

Selon les informations données par l’AGP (l’agence guinéenne de presse), l’excès  de vitesse, la surcharge, la fatigue, seraient à l’origine de ce drame. Le camion  transportait des armoires, des bidons d’huiles, des sacs d’arachides, d’avocats, des patates, de  riz et de banane.

Pour tirer les corps de l’engin, il a fallut l’intervention  des services de sécurité et de la jeunesse de Dabola en présence des  autorités préfectorales.

Pour l’instant,  les corps des victimes se trouvent  à la morgue de l’hôpital préfectorale  de santé de Dabola et le conducteur du camion est en cavale.

 

BAH Aissatou

Pour africaguinee.com

Tel : (+224) 655 31 11 14

Créé le Vendredi 13 juin 2014 à 18:47