GAOUAL : une fillette âgée d’une dizaine d’années violée par un chauffeur…

Gaoual

GAOUAL-une fillette âge d’une dizaine d’années a été violée la semaine dernière par un chauffeur dans la préfecture de Gaoual.  Le présumé violeur, Mamadou Saliou Diallo a été arrêté et détenu au commissariat de police de Gaoual, a appris Africaguinee.com.

La victime, Adama Dian Diallo revenait d’une soirée qu’elle avait accompagnée sa grande sœur, le samedi 17 avril dernier. Ayant sommeil, elle a demandé à sa grande sœur quelle a accompagné de l’aider à rentrer à la maison. Après le refus opposé par cette dernière, elle a décidé de rentrer seule, rapporte le correspondant de la radio nationale basé dans cette préfecture.

Sur son chemin de retour, elle fut attaquée par Mamadou Saliou Diallo alias Portos, chauffeur de profession. Il a trimballé la petite dans une plantation d’anacardiers et a assouvi sa libido.

Le chauffeur, présumé violeur a laissé son véhicule en panne avec son apprenti et a fui vers Koumbia la même nuit. Quant à la victime, aussitôt rentrée à la maison, elle a expliqué à ses parents le mal qui lui est arrivé. Ces derniers ont alerté le chef de district avant d’envoyer leur petite fille dans un centre de santé pour des soins.

A travers la carte grise du véhicule, la police  a réussi à joindre le propriétaire du véhicule lui expliquant le comportement pervers de son employé. Le propriétaire du véhicule a coopéré pour l’arrestation du présumé violeur à Gaoual centre d’où il a été mis derrière les verrous. Après son arrestation, il a été entendu sur Procès verbal (PV) au commissariat de police de Gaoual en présence des parents  de la victime.

Depuis lundi, la victime qui a un traumatisme, et de graves lésions, est en soin intensif au service gynéco de l’hôpital préfectoral de Gaoual.  

Les histoires de bonnes mœurs  sont devenues très récurrentes en Guinée. Cette semaine, c’est une  vieille de soixante ans qui a été violée par son beau-fils en N’zérékoré. Fin avril, un imam marabout a été arrêté pour viol présumé sur sept filles, dans la haute banlieue de Conakry.

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel :  (00224) 664 935 132

  

Créé le Jeudi 24 avril 2014 à 14:01