Sport: Après sa suspension, le journaliste Djouldé Diallo, interdit de sortie du Territoire National ?

Suspension

CONAKRY-Après sa récente sortie médiatique, le Journaliste Sportif Guinéen, Amadou Djouldé Diallo serait-il la cible des autorités Guinéenne ? Tout porte à le croire, à  entendre M. Diallo, qui à ses dires estime que les autorités guinéennes l’empêcheraient  de sortir du territoire National, a appris Africaguinee.com.

 Dans un conciliabule inédit que le journaliste a eu avec notre rédaction, Amadou Djouldé Diallo, dit ‘’ne rien se reprocher’’ mais d’être la « cible » depuis quelques jours de certains caciques du système.

 ‘’Selon des informations concordantes que j’ai en ma possession cette décision de m’interdire de sortir, serait prise  lors du conseil interministériel du Mardi passé. Il aurait donné l’ordre au Commissaire de l’Aéroport de Conakry de prendre des dispositions dans ce sens’’ affirme-t-il.

Le journaliste proche du staff de Communication du Horoya Athlétique Club de Conakry, qui jouait cette semaine en Tunisie, s’est vu privé de billet de voyage  par les dirigeants de ce  Club de Football. Ce qui selon lui peut corroborer.

‘’ Ceux qui ont été à l’aéroport mercredi dernier, m’ont révélé, qu’ils ont entendu Bobis Kébé, et les journalistes Dieng Oumar et Issiaga Sylla jubiler en disant que j’étais interdit de sortir du pays’’, affirme le deuxième vice président de l’union des journalistes sportifs Africains, qui ajoute : ‘’en attendant je ne me reproche de rien, et aucune démarche ne m’a été adressé en ce sens ’’.

Nous y reviendrons.

Bah Boubacar Loudah

Pour Africaguinee.com

Créé le Dimanche 30 mars 2014 à 21:40