Edmonton: Appel pour le rapatriement du corps de Thierno Oumar Sadjo Bah

Guinéens du Canada

EDMONTON-Suite au décès tragique de Thierno Oumar Sadjo Bah vendredi, l'association des guinéens d'Edmonton vient de lancer un appel aux bonnes volontés pour le rapatriement du corps en Guinée. Une cérémonie de lecture du Coran est également prévue ce dimanche à Edmonton pour soutenir la famille de la victime, tuée vendredi dans un magasin par un déséquilibré mental comme le témoigne ce communiqué qui vient de nous parvenir...

Chers compatriotes,

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de notre compatriote et ami

Thierno Oumar Sadio Bah

décès survenu le vendredi 28 février 2014 à son lieu de travail à Edmonton.

Il a laissé derrière lui quatre enfants et sa veuve Djenaba Haidara, vice-présidente de l'association des Guinéens d'Edmonton (AGE).

Le Bureau de l'AGE présente ses condoléances les plus sincères et profondes à toute sa famille et invite tout le monde à prier pour le repos de son âme.

Le bureau informe les compatriotes qu'une cérémonie de lecture du coran sera organisée ce dimanche 2 mars 2014 à 15h00. Cette cérémonie aura lieu au 15004 - 45 avenue, NW à Edmonton.

Le Bureau fait appel à la communauté Guinéenne d'Edmonton et de partout ailleurs pour une mobilisation totale afin que nous puissions rapatrier le corps du défunt en Guinée.

Pour ce faire, toute personne désireuse d'apporter une contribution financière est priée de s'adresser directement à Thierno Gando Bah au +1.780.885.6254 ou de lui faire un virement interact en utilisant l'adresse mail suivante:

thierno-gando.bah@polymtl.ca.

Le Bureau de l'AGE

Créé le Dimanche 02 mars 2014 à 12:52