Chris Brown: condamné à payer 3 millions de dollars pour excès de violence?

Chris Brown

Les colères de Chris Brown sont légendaires. Le chanteur, accusé d'avoir agressé physiquement un homme au mois d'octobre dernier pourrait bien payer trois millions de dollars à sa victime, qui a porté plainte.

Quand il rencontre un problème, Chris Brown est plutôt du genre à cogner qu'à discuter. Et cela pourrait lui coûter très cher. Au mois d'octobre dernier, le chanteur avait perdu son sang-froid lors d'une bagarre avec un anonyme, Parker Adams. Ce dernier accuse en effet l'ex de Rihanna et son garde du corps de l'avoir frappé au visage, ainsi que d'avoir lancé des insultes homophobes. Parker Adams vient donc de déposer plainte et demande une compensation de 3 millions de dollars (2,2 millions d'euros).

Il demande ainsi un million de dollars de la part de Chris Brown, un autre de la part de son garde du corps, Christopher Hollosy, et 500 000 dollars en plus pour chacun en dommages et intérêts. La bagarre avait commencé lorsque Parker Adams avait essayé de rentrer dans le cadre d'une photo prise par Chris Brown. Les choses auraient ensuite dégénéré. Cependant, Chris Brown a toujours clamé son innocence et affirmé que l'agresseur était en fait Parker.

Ce n'est pas la première fois que le chanteur fait parler de lui pour ses excès de colère. En 2009, il avait agressé sa petite-amie de l'époque, la chanteuse Rihanna et, il y a quelques mois, il a dû suivre un traitement en rehab, afin de contrôler ses coups de sang. La date du procès a été fixée au 17 avril prochain.

Source: closer.fr

 

 

 

 

 

Créé le Vendredi 21 Février 2014 à 10:33