Résultats provisoires : Le palais du peuple sous haute sécurité !

CONAKRY- Après la publication des résultats des différentes circonscriptions électorales au compte-goutte par la commission électorale nationale indépendante (CENI), tous les yeux restent tournés ce soir vers le palais du peuple où les résultats provisoires définitifs globaux seront proclamés, a constaté sur place Africaguinee.com.

Annoncés pour 19 heures, les choses ne semblent pour l’heure ne pas être prêtes.

Sur les lieux, un impressionnant dispositif de sécurité mixte y ait est déployé. Environ, notre reporter a dénombré 12 pick-up de la gendarmerie et de la police, sous l’effigie de la FOSSEL (force spéciale de la sécurisation des élections législatives).

Selon nos informations, les résultats provisoires seront proclamés dans la salle de l’hémicycle du palais du peuple, en présence de certains membres du gouvernement, des commissaires de la CENI, de certains délégués des partis politiques, et de la presse.

Aux dernières informations, des camions de la police et de la gendarmerie sont postés également dans certaines communes de la capitale, notamment à Ratoma, principalement les axes stratégiques.

 Dépêche de Aliou BM Diallo
   Pour Africaguinee.com
   (+224) 664 93 46 24

 

Créé le Samedi 19 octobre 2013 à 0:04