Football: les révélations choc d’Antonio Souaré sur la gestion de Paul Put et son staff…

Antonio Souaré, président de la féguifoot

CAIRE-Le président de la fédération guinéenne de football n’est pas content du sélectionneur guinéen Paul Put. Antonio Souaré qui soupçonne l’entraineur de corruption, promet de prendre ses responsabilités incessamment. Extrait.

 «  J’ai dit Paul vous avez eu des comportements sur lesquels nous ne sommes pas d’accord. J’ai posé des questions sur des joueurs comme Paugba, Konkolè qui nous ont aidé à nous qualifier. J’ai cité d’autres joueurs. Mais chaque fois qu’on parle d’un joueurs, il nous dit ce joueur vient d’avoir un club, il n’a joué que deux matchs ou il ne joue pas, Sadio Diallo est en deuxième division, d’ici là tu vas prendre des joueurs de nationale.

"Si tu ne payes pas ici tu payeras en Belgique"

Il parait, je ne peux le confirmer pour le moment, que des membres du staff disent être rackettés sur les primes qu’ils reçoivent. Je demande est-ce vrai ?  il y a des gens qui peuvent témoigner qu’on leur disait : si tu ne payes pas ici tu payeras en Belgique. J'ai dit si ça s’avère vrai, il ne pourra  plus jamais entrainer dans sa vie. Il faut qu'il fasse un rapport immédiatement. S’il ne prend pas ses responsabilités, nous prendrons nos miennes. Mais le football guinéen marchera et il faut qu’on l’assume ».

Ecoutez !!!

Alpha Ousmane Bah(AOB)

Pour Africaguinee.com

Créé le 9 juillet 2019 09:43

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces