Annonce de recrutement d’un (e) Assistant Administratif (ve)

winrock_international

À compter de la publication de cette annonce de position, Winrock International recrute les candidats pour Feed the Future – Service Agricole Guinée : Projet de Renforcement de la Recherche, la Technologie et l’Education Agricole Liée au Marché (SMARTE). SMARTE est un programme de cinq ans focaliser sur : la formation des jeunes Guinéens comme des entrepreneurs agricoles ;la création des systèmes durables à fournir des informations aux producteurs agricoles et accélérer l'adoption de la technologie ; l’appui aux services de vulgarisation et des prestations des services liée au marché, le développement et commercialisation des technologies agricoles rentables et pratiques avec le secteur privé et les Institutions de Recherche et de Développement. Le projet adoptera une approche menée par le secteur privé qui assurera la pérennité de l'activité au-delà de cessation du financement de bailleur de fond.

Les responsabilités et qualifications des postes sont décrites dans les descriptions ci-dessous.

GENERAL :

Winrock International est une organisation à but non lucratif qui travaille avec les personnes aux États-Unis et partout dans le monde pour augmenter les possibilités économiques, soutenir les ressources naturelles et protéger l'environnement. Winrock correspond à des approches innovantes dans l'agriculture, la gestion des ressources naturelles, l'énergie propre et le développement du leadership avec les besoins uniques de ses partenaires. En reliant les individus et les communautés avec de nouvelles idées et technologies locales, Winrock augmente la productivité à long terme, l'équité, et la gestion responsable des ressources au profit des pauvres et des défavorisés du monde.

APPLICATIONS :

Les dossiers de candidature à fournir devront comporter les pièces suivantes :

a.    Une lettre de motivation adressée au Chef du Projet SMARTE

b.    Un curriculum vitae (CV)

c.     Une copie des diplômes et attestations

d.    Une photocopie de la carte d’Identité Nationale.

e.    Un permis de conduire Guinéen pour le poste de chauffeur

Les candidats peuvent soumettre les dossiers actuels à [email protected] par le 18 Novembre 2016. Les candidats doivent inclure le titre du poste auquel il postule dans la ligne d'objet du courriel. Les candidats qui ne suivent pas ces instructions ne seront pas considérés.

Winrock International est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploie.

Description du Poste

 

TITRE DU POSTE :      Assistant (e) Administratif (ve)

DEPARTMENT :           Programmes Agriculture et Volontaire

SUPERVISEUR :          Directeur des Operations

RESPONSIBILITIES PRINCIPALES :  

L’assistant administratif sera responsable de gérer toutes les activités liées au bon fonctionnement quotidien du bureau du SMARTE, y compris la logistique, la réception, la mise en place et l’exécution d’un système de classement et la gestion quotidienne de déplacement et des réunions.

Plus précisément ; les responsabilités sont, parmi d’autres :

·       Gérer des archives techniques ;

·       Gérer la réception, les commandes pour les fournitures de bureau et les relations entre le bureau et ses fournisseurs ;

·       Etablir un système de classement ;

·       Assister à l’organisation des réunions, la coordination logistique et la préparation des supports pour les activités de l’AEMIP ;

·       Assister à la gestion des voyages du personnel et des participants en collaboration avec le bureau de Conakry relative aux visas ; les réservations d’hôtel, en assurant que les règles de l’USAID et de Winrock sont suivies ;

·       Veiller à la propriété des bureaux et des salles d’informatique et formation ;

·       Etre disposé, au besoin, à travailler en dehors du temps normal ; et,

·       Assurer toutes autres tâches assignées par Winrock International.

Education :

Minimum Diplôme Licence en administration

Expérience :

·       Avoir au moins 5 ans d’expérience dans la gestion administrative des projets de développement et la gestion de bureau y compris l’élaboration et la mise en place d’un système de classement, la gestion de stock et inventaire, la gestion des véhicules, la gestion de la réception et une notion sur la comptabilité.  Expérience de travail avec les bailleurs de fonds internationaux, notamment avec l’USAID, est souhaitée.

Compétences et Connaissances :

  • Accueillant ; capacité de gérer plusieurs tâches à la fois – le multi-tasking et de travailler sous pression avec attention aux détails.  Expérience et maîtrise de Microsoft Excel, Power Point, Word et la capacité d’utiliser l’internet sont requises.        

Langue :

  • Maîtrise de la langue française, orale et écrite est requise ; la lecture et la capacité parlante en anglais est souhaité.

Lieu :

  • Doit être disposé à vivre à Faranah, Guinée avec la mission rare à Mamou ou Kindia.

 

 

Créé le 27 octobre 2016 18:01

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: