Afrique du Sud: Mark Fish, ancien défenseur des Bafanas-Bafanas, victime d’une crise cardiaque
Il ne fait pas bon être footballeur ou ancien footballeur ces temps-ci en Afrique du Sud. Après le meurtre de Senzo Meyiwa, le capitaine de l'équipe sud-africaine, la série noire continue, même si cela n'a pas grand-chose à voir. L'ancien footballeur international sud-africain Mark Fish se remet en effet d'une crise cardiaque dont il a été victime dimanche, a-t-il raconté au site d'actualité en afrikaans netwerk24.com mardi.
L'ancien défenseur des Bafana Bafana, l'équipe nationale de football sud-africaine, âgé de 40 ans, dit avoir été victime de sévères douleurs à la poitrine et au dos dimanche matin. «J'ai réveillée ma fiancée, Salomé Jansen van Rensburg. Elle a dit que j'étais pâle et a insisté pour que j'aille à l'hôpital. J'ai été immédiatement admis en soins intensifs. Ils ont fait une gastroscopie et une angiographie», a-t-il indiqué. «Nous attendons les résultats pour déterminer les causes de la crise cardiaque», a-t-il ajouté à netwerk24.com.
Mark Fish, né en mars 1974 au Cap, a été l'un des rares joueurs blancs de l'équipe nationale sud-africaine, avec laquelle il a remporté la coupe d'Afrique des nations de 1996. Il a notamment joué dans l'équipe des Orlando Pirates de Soweto, entre 1993 et 1996.
20minutes
Créé le 11 novembre 2014 09:44Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Football